creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Encore une autre grande fan du Québec!!

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
My
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 10/09/2010 22:09:30    Post subject: Encore une autre grande fan du Québec!! Reply with quote

Bonjour,

En provenance de la Vieille-Capitale du Québec, la splendide Ville de Québec, je prends quelques minutes pour vous dire que je suis une très grande fan de votre série Kaamelott. Nous sommes de plus en plus à connaître et adorer la série à Québec...

J'ai actuellement tous les livres (I à IV), soit ceux qui sont en vente au Québec présentement. Je dévore chaque épisode, chaque réplique, chaque moment. C'est le genre d'humour que je préfère!! Je pourrais regarder les livres à répétition sans me tanner!!

Nous avons tous très à la sortie des films!!

Félicitations!!
En espérant vous voir au Québec avec votre merveilleuse équipe un jour!!!!

Myriam Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange