creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Faites moi un signe !

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erickbernard
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 17/09/2010 09:13:32    Post subject: Faites moi un signe ! Reply with quote

Lyonnais, Grand fan de kamelot , du roi, de sa cour, de l'ambiance, des dialogues, des décors, de l'esprit et des expressions et accents Lyonnais (Dauphiné) Je me permet d'essayer d'attirer votre attention sur mon travail. http://www.matelesurlenet.com je reverrai de collaborer avec vous. De plus, j'ai ouïe dire que vous prépariez une série sur le Gang des Lyonnais ???
J'ai quelques anecdotes à vous raconter sur le sujet si vous le désirez ;-) mais....pas ici (rire)
je vais essayer de vous joindre par courrier postal et... j'espère que vous me lirez

A+

Erick

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange