creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Maureen

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaureenB
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 29/09/2010 12:24:44    Post subject: Maureen Reply with quote

coucou à tous
je suis Maureen , étudiante , future osteopathe , actrice... moi même - et par conséquent fidèle à moi même cela va de soi -
j'aime le cinema depuis que j'ai neuf ans , lorsque j'ai découvert au cinema Harry Potter et the Lord of the Rings... depuis tout s'est enchaîné...
Hero Corp et Kaamelott sont les seuls films français que j'aime , et je n'aime pas qu'un peu , ni beaucoup , mais vraiment énormément - c'est evident -
j'ai rencontré pour la première fois en vrai les acteurs d'Hero Corp à Paris à la fnac des ternes dans le 17e le 25 septembre 2010 à 15 heures... tout le monde hurlait , je savais qu'ils arrivaient... je regardais , guéttais... et j'ai vu le visage de Simon Astier - le demi frère d'Alexandre - puis ensuite Alban Lenoir et Sebastien Lalanne , Agnès , Lionel , Le dessinateur ... et tous les autres qui étaient aussi venus...
c'était fantastique et ça l'est toujours... et le restera... grâce à eux
j'ai tourné l'émission de zone interdite 'dans la peau d'une rousse' le 30 juin 2010 et depuis j'ai réussi à faire quelques pas dans le cinema , ce n'est qu'un début mais j'en suis heureuse
bonne continuité à tous

respectueusement

Maureen

l'Essentiel c'est l'Esprit...

PINAAAGE

Last edited by MaureenB on 29/09/2010 12:26:57; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange