creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jeu de rôle / jeux de société

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ludoasbl
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 01/10/2010 13:58:48    Post subject: Jeu de rôle / jeux de société Reply with quote

Bonjour,

Sait-on jamais... J'ai ouï dire que Sieur Astier était fan de Jeux de Rôle et/ou de Société.... (revue Blak Box, échos à droite/à gauche,...)...

Nous organisions en novembre prochain un très gros événement ludique en Belgique, avec plusieurs milliers de visiteurs attendus et le gratin de la chose ludique (jeu de société moderne, jeux de rôle, figurines,...)... Tournois, concours de créateur (Bauza, Maublanc,...), prix du jeu belge, expo (Small World Ph Keyaert), démos à gogo et toutiquanti... ET des tables rondes professionnelles ET un débat qui tournera sur l'aspect "culturel" du jeu (société et rôle)...

Je cherchais à joindre Alexandre Astier à ce propos... Si jamais vous êtes dans le coin que ça titille votre curiosité, merci de me contacter par mp... !

Merci d'avance !

Back to top
Pierre-Hugo
Paysan

Point(s): 16

PostPosted: 09/11/2010 15:16:27    Post subject: Jeu de rôle / jeux de société Reply with quote

Je... je ne suis pas Alexandre Astier hein, mais cet évènement m'intéresse quand même... des infos plus précise ? (date, lieu etc...)

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 09/11/2010 15:16:27    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dana
Paysan

Point(s): 71

PostPosted: 19/11/2010 12:26:29    Post subject: Jeu de rôle / jeux de société Reply with quote

Moi aussi ça m'intéresse, plus d'info svp Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange