| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rigo Paysan
Localisation: Alsace donc France Point(s): 4 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 28/10/2010 09:57:57 Post subject: Bonjour |
|
|
Bonjour à vous tous,
Mon pseudo c'est Rigo et mon prénom c'est Ben. Je vis en Alsace en ce moment mais j'ai pas mal bougé en France. Je suis technicien du spectacle plus précisément éclairagiste et machiniste pour celles et ceux qui savent ce que c'est (pour les autres vous pourrez toujours me le demander si ça vous intéresse). Je suis arrivé sur ce forum car j'ai pensé que c'était la meilleure façon (enfin pour l'instant peut-être la seule) de communiquer avec Alexandre Astier. Je fais sûrement erreur puisque ce n'est pas un forum "officiel" mais pour le temps que ça me prend je tente ma chance et j'aurai peut-être l'occasion d'être lu par lui voire même de communiquer avec lui. Sur ce à bientôt. _________________ JE NE MANGE PAS...DE GRAINES!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pierre-Hugo Paysan
|
Posted: 09/11/2010 15:21:09 Post subject: Bonjour |
|
|
Salut à toi,
en effet je ne pense pas qu'Alexandre Astier prenne vraiment le temps de venir ici, mais sait-on jamais... ...
En revanche, juste une petite question, comme ça, pour savoir : tu es ACTUELLEMENT en Belgique ou en France ? Et si tu es en France, dans quelle région ?
EDIT : oui bon voilà, en fait j'avais mal lu ton message... donc oui, tu es en Belgique... Mais tu as la possibilité de bouger en France à ta guise ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Rigo Paysan
|
Posted: 09/11/2010 16:06:45 Post subject: Oui mais voilà en fait non |
|
|
Heuuu...bon j'ai beau chercher l'erreur dans mon profil je vis et je suis en France actuellement. Je suis en train de lire le bouquin d'Astier et Rollin: encore une autre façon de découvrir une autre facette de ce personnage. Un peu indigeste et le professeur Rollin a encore et toujours quelque chose à dire mais quelques points de vue inédits voire originaux... _________________ JE NE MANGE PAS...DE GRAINES!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pierre-Hugo Paysan
|
Posted: 09/11/2010 16:15:20 Post subject: Bonjour |
|
|
ouais alors là, je dois être EXCESSIVEMENT fatigué. Va falloir que je pense à dormir un peu. Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon cerveau, Alsace a sonné comme Belgique. Y a des moments de déconnexion des synapses parfois...
Ce livre est sur quoi au juste ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Rigo Paysan
|
Posted: 09/11/2010 16:55:08 Post subject: Bonjour |
|
|
Astier et Rollin posent les bases de la pensée moderne. En fait c'est une sorte de "discussion" autour de la transmission notamment aux générations futures puisqu'ils sont tous 2 pères de 4 enfants _________________ JE NE MANGE PAS...DE GRAINES!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pierre-Hugo Paysan
|
Posted: 09/11/2010 18:19:58 Post subject: Bonjour |
|
|
et ça s'appelle comment ? Je le commanderais bien...
|
|
| Back to top |
|
 |
Rigo Paysan
|
Posted: 10/11/2010 11:18:16 Post subject: Bonjour |
|
|
Astier et Rollin posent les bases de la pensée moderne _________________ JE NE MANGE PAS...DE GRAINES!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 10/11/2010 11:18:16 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Dana Paysan
Localisation: Liège, Belgique Point(s): 71 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 19/11/2010 12:29:24 Post subject: Bonjour |
|
|
Je l'aurais bien lu mais je manque de temps, trop de boulot.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
|