creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

morandini

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
UDOR
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 11/12/2010 10:32:06    Post subject: morandini Reply with quote

bonjour M. ASTIER

J'ai été agréablement surpris de vous voir sur le petit écran
mais pourquoi avoir choisi une émission aussi racoleuse que
celle de Morandini et de vous laissez invectiver par cette
victime de la téléréalité et être resté si peu de temps
avec de caunes qui pour le coup semblait des plus intéressant
Je suis un grand admirateur de votre travail sans être un fan
car je trouve cela un peu réducteur, ceci dit encore bravo pour
Kaamelott. J'attend avec impatience les films à partir de 2012,
et j'espères que cette fois vous éditerer vos bandes originales.

Je vous souhaites le meilleur

Back to top
demitrius
Paysan

Point(s): 3

PostPosted: 15/12/2010 13:42:33    Post subject: vidéo du passage Astier chez Morandini Reply with quote

Bonjour,

Je cherche désespérément la vidéo de l'émission Morandini du 10/12/2010 pour revoir ce fameux passage où il se passe apparemment quelque chose d'intéressant (m'a-t-on dit) dans cette émission qui habituellement remue plus la vase qu'autre chose.
Toutes les émissions de Direct8 sont disponibles via leur Replay mais une seule ne fonctionne pas, devinez laquelle ?... Celle du 10 !
Jusque là pas de problème, si ce n'est que le Morandini en question publie un extrait de ladite vidéo sur son blog mais pas d'A. Astier en vue, juste deux créations de cette tv réalité affligeante qui se complaisent dans leur médiocrité.
Morandini se serait-il donc senti mouché ou mal à l'aise pour éviter que ce passage ne soit revu ??

Si une bonne âme avait eu l'idée d'enregistrer cette émission (ou juste son passage intéressant), une publication sur Youtube ou Dailymotion serait plus que bienvenue !! Smile

Merci aux fans qui y auront peut-être pensé.

Back to top
UDOR
Paysan

PostPosted: 15/12/2010 13:50:10    Post subject: morandini Reply with quote

désolé Demetrius mais je n'ai pas trouvé l'émission mais vous n'avez rien raté
M. Astier s'est fait violence pour ne pas la renvoyer une deuxième fois dans les cordes
et je reste convaincu qu'il n'aurait pas dû faire cette émission, car Morandini est vraiment
pitoyable et je ne parle pas du transfuge de TF1 en la personne de Ménibus.

à bientôt

Back to top
demitrius
Paysan

PostPosted: 16/12/2010 20:28:29    Post subject: morandini Reply with quote

Bonjour,

Ne soyez pas désolé, je l'ai vu l'émission en direct et c'est pour cela que je veux la faire partager à des gens fan comme moi de A.Astier et allergique à tous les c...qui adorent la télépoubelle. A.Astier face à l'autre demeurée, c'était un moment de pur plaisir. Pour ceux qui connaissent la finesse et l'intelligence de A.Astier, c'était un moment magnifique. Depuis 3 jours, j'envoie des mails à Morandini, direct 8, même endémol le patron, et rien. Volontairement ils ne veulent pas la rediffuser car A.Astier dit une vérité sur leur business à eux et les a bien recadrés.. tout en finesse. Ce qui est navrant c'est que finalement, ils ont censurée ni plus, ni moins cette vidéo.. Cela sent la dictature...et je ne suis pas sûre que je vais me laisser faire !! En effet, je me suis demandé ce que A.Astier faisait dans ce genre d'émission, mais peut-être avai-il envie de se les payer d'une façon o d'une autre, quand on entend le genre de questions nulles que posent Morandini, il a dû se douter qu'il lui tendrait une perche..qui'il n'a pas manquer de saisir.. Ouf, cela fait du bien ...
A bientôt pour d'autres nouvelles.

Back to top
LaTuile
Paysan

PostPosted: 17/12/2010 09:22:27    Post subject: morandini Reply with quote

Je ne pense pas qu'il soit venu sur l'émission, spécialement, pour "moucher" l'animateur ou le concept des télé-réalité... (il n'a pas que ça à faire !)
Morandini lui pose une question, il répond, point final, après il était là pour parler de son succès, de la nouvelle BD, donner des infos sur son long-métrage et qui, malheureusement pour ses admirateurs, n'a pas duré longtemps (coupé par Morandini pour lui parler de la télé-réalité - on s'en contrefout - de son fric depuis son succès - c'est navrant - enfin bref, du vrai n'importe quoi)

Mais c'est vrai que ça fait du bien d'entendre des critiques sur ce genre de m*** télévisuelle.
C'est affligeant de constater qu'il y a une censure de l'émission du 10 décembre surtout venant d'un média (oui, médiocre, mais média tout de même !)
Sûrement parce que c'est mauvais pour les affaires de Môssieur Morandini, faut pas critiquer son lamentable fond de commerce.

Bravo à Alexandre Astier pour son savoir-vivre et sa répartie, il n'y en a pas beaucoup qui aurait su ce comporter avec autant de retenue et de "self-control" !!!

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 17/12/2010 09:22:27    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
demitrius
Paysan

PostPosted: 21/12/2010 16:25:43    Post subject: morandini Reply with quote

Bonjour,

Ca y est !! Elle est sur youtube ( vidéo ) . Enfin, je ne m'en lasse pas ..Et ces mères qui se félicitent d'être regardées par beaucoup de monde !! Vraiment elles n'ont rien compris à leur médiocrité.. ouf merci Mr Astier...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange