creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation d'un fan !! =D

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joa380
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 17/01/2011 20:24:11    Post subject: Présentation d'un fan !! =D Reply with quote

Bonjour sir !
Je me présente Jonathan , 19 ans et Fan inconditionnel ( c'est pas faux ) d'Alexandre Astier et de Kaamelott !
J'ai accroché des le premier épisode , c'est pour moi le plus grand homme et humoriste que la terre est connu a se jour :p
kaamelott ma rendu le sourire et la joie de vivre ! sa fait beaucoup mais pourtant c'est vrai !
j'ai jamais autant rigolé de tous ma vie , le choix des acteurs , des caractères et de l'ambiance générale fait de cette série la meilleur que la France est connu =D Merci Alexandre !
Je serait le premier dans les salles pour voir la trilogie Kaamelott et je serait aussi le premier a en "AVOIR GROS" quand sera venu le temps de dire au-revoir a cette magnifique aventure !

En Espérant vous croisez un jour au GRAND maître de l'humour !

Fan un jour , Fan toujours !!!

*C'est pas Faux*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange