creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Homage et félicitations

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olivia
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/03/2011 13:44:21    Post subject: Homage et félicitations Reply with quote

bonjour sir alexandre astier!!
je voudrais d'abord vous dire un grand merci,moi qui suis fan inconditionnelle de louis de funès,je n'avais pas autant
ri depuis votre arrivée dans kaamelott,je pense que votre oeuvre lui aurai beaucoup plus.j'admire votre travail et ceux de vos
acteurs ,je sais pas ou vous les avez trouver mais vraiment ils jouent superbement,je sais qu'il y en a votre famille et grace avous
tous j'ai passé des moment innoubliables a m'en faire péter mon épisiotomie tellement j'ai ri!!!! quand ça va pas je mes de un vos livres
et je m'evade ,je voyage dans votre histoire magnifiquement écrite et mis en scène.Ca fait très plaisir de voir qu'il y encore des artiste tel que
vous ,et d'autres que vous nous avez fait découvrir.moi et vos fan que je connais n'oublierons jamais votre tallent,et j'espère qu'un jour
j'aurai l'honneur de vous rencontrer! on espère tous un film,une suite ,pour vous voir encore dans ce qui est aujourd'hui votre plus beau role,
le roi,reprenez votre place on vous en suplie!!!!
vous avez placé la barre trés haut,ça va etre dur de faire mieux.......
On vous aime,continuer!!!!!!!!!!
olivia PIERRE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange