creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

pour mon roi

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamatt
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/04/2011 12:14:50    Post subject: pour mon roi Reply with quote

Monsieur Astier Bonjour,
comment pourrai-je vous dire que je suis un fan incontesté de votre serie, peut etre en vous envoyant ce mail!!
Après plusieurs essaye sur le net pour vous trouvez, je suis tombé sur votre blog ( si c'est bien celui-là!!!)
je souhaite de tout coeur que votre film pour la suite du tome 6 soit un succé!!
J'en arrive a ma questions l'avez-vous déjà tourné!!!!
Si t'elle n'était pas le cas j'aurais aimez savoir où le tournerez-vous, car depuis toujours (enfin, depuis le debut de Kaamelott) je reve d'un rôle de figurant dans votre série, je pense avoir au moins le physique de vos personnage ( cheveux long, barbichette ).
j'ai a mon actif plusieurs années de théatre, et mettre a profit l'enseignement que j'ai acquit pour une série t'elle que la votre, ou pour votre film serais pour moi un Honneur, je ne cherche pas a me faire de l'argent,( car pour le moment celà m'importe peu) je cherche surtout a avoir ma chance pour pouvoir vous demontrez mon petit savoir faire en jouant a vos côté.
Mon seigneur s'rais un saint homme si au delà de ma requette il voyait en moi non un fan, mais un amoureux de Kaamelott, car depuis je chine a droite ou a gauche pour trouvé queue de rat et autre flambeau.

En vous saluant cordialement messir votre bon et devoué Chevalier Matthieu du buffé a vaiselle, euh de la table ronde

Matthieu j.

Voici ci-joint mon adresse 58 rue des guyots 71700 Tournus
Vous desirez?
OH moi rien!!!

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 07/04/2011 12:14:50    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dana
Paysan

Point(s): 71
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 30/04/2011 16:01:30    Post subject: pour mon roi Reply with quote

Tu sais que ce n'est pas très prudent de montrer ton adresse...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange