creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La coccinelle de Maddenn

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maak
Paysan

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 05/05/2011 10:38:06    Post subject: La coccinelle de Maddenn Reply with quote

Bien le bonjour,
Voilà, j'ai revu recemment l'episode "La coccinelle de Maddenn" et il me semble que dans cet episode nous apprenons que le Roi Arthur à un enfant, un bâtard certe, mais il a un enfant. Sauf erreur de ma part je ne me souviens pas qu'il y a eu un démenti sur cet enfant ou bien...?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne mga

Back to top
Dana
Paysan

Point(s): 71

PostPosted: 08/05/2011 20:55:58    Post subject: La coccinelle de Maddenn Reply with quote

Et bien, à part dans cet épisode la, sauf erreur de ma part, il me semble qu'on en parle plus.
Dans la saison 5, il cherche pour voir si il n'y a pas un héritier qui ce balade dans la nature et finalement il apprend qu'il n'en a pas.

Back to top
maak
Paysan

PostPosted: 08/05/2011 21:01:55    Post subject: La coccinelle de Maddenn Reply with quote

Alexandre astier a donc fait une petite erreur de calcul?

Back to top
Dana
Paysan

PostPosted: 08/05/2011 21:06:24    Post subject: La coccinelle de Maddenn Reply with quote

Il faudrait que je regarde à nouveau la saison 5 pour en être certaine, mais je pense que oui.

Back to top
maak
Paysan

PostPosted: 08/05/2011 21:16:32    Post subject: La coccinelle de Maddenn Reply with quote

Cela m'étonne que personne n' ait jamais vu cette erreur car elle pourrait changé la face de Kaamelott

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 08/05/2011 21:16:32    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dana
Paysan

PostPosted: 09/05/2011 21:54:13    Post subject: La coccinelle de Maddenn Reply with quote

Attends, j'ai peut être dit une bêtise. J'ai lu sur un autre forum qu'on apprend dans la 5e saison que l'enfant n'est pas d'Arthur. Maddenn était déjà enceinte avant. Donc pas d'erreur...
J'ai honte, la 5e saison est ma préférée...

et j'oubliais, "la coccinelle de Maddenn" c'est le livre 1.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange