Se présenter, c'est vraiment histoire de ne pas faire preuve de sauvagerie sans simagrées préalables, respecter la déontologie du geek- que vous dire : femme 32 ans yeux verts 1m695 - euh non ,c'est pas ça qu'il faut mettre.
Bah, chuis jamais fan, c'est une sorte d'hygiène de vie - outre mon ego surdimensionné et une addiction forte au ni dieu ni maître , le processus serait vain puisque quoiqu'il en soi la lassitude ou le papillonnage prendraient rapidement le dessus -c'est bien un de mes principes leitmotive, je pourrait faire l'impasse mais n'ai encore trouvé l'illumination-
bref, dans des circonstances propices à ce genre d'alchimie aliénante, et si j'avais été dotée de cette aptitude, mon petit coeur aurait pu aller au talent d'Alexandre ASTIER.
What else ? euh , il y a des gens qui lisent ces trucs ? Y en a qui vont au-delà des 2 lignes réglementaires ? Non ? alors voila. plus by mail _________________ "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder" / "Lean on principles, one day they'll end up giving way." OSCAR WILDE
Posted: 09/06/2011 21:49:28 Post subject: PRESENTATION
en vrai, Dana, c'est une fille trop cooool ( j'aurai adoré être ado quand ça passait) merci, c'est tout mignon ( pas trop son genre en surface pourtant) _________________ "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder" / "Lean on principles, one day they'll end up giving way." OSCAR WILDE