creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

PRESENTATION

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
e-legende-invisible
Paysan

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 08/06/2011 23:31:12    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Salutations à tous,

Se présenter, c'est vraiment histoire de ne pas faire preuve de sauvagerie sans simagrées préalables, respecter la déontologie du geek-
que vous dire : femme 32 ans yeux verts 1m695 - euh non ,c'est pas ça qu'il faut mettre.

Bah, chuis jamais fan, c'est une sorte d'hygiène de vie - outre mon ego surdimensionné et une addiction forte au ni dieu ni maître , le processus serait vain puisque quoiqu'il en soi la lassitude ou le papillonnage prendraient rapidement le dessus -c'est bien un de mes principes leitmotive, je pourrait faire l'impasse mais n'ai encore trouvé l'illumination-

bref, dans des circonstances propices à ce genre d'alchimie aliénante, et si j'avais été dotée de cette aptitude, mon petit coeur aurait pu aller au talent d'Alexandre ASTIER.

What else ? euh , il y a des gens qui lisent ces trucs ? Y en a qui vont au-delà des 2 lignes réglementaires ? Non ? alors voila.
plus by mail

Back to top
Dana
Paysan

Point(s): 62

PostPosted: 09/06/2011 14:37:59    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Salutations à toi!

bienvenue

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 09/06/2011 14:37:59    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
e-legende-invisible
Paysan

Point(s): 4

PostPosted: 09/06/2011 21:49:28    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

en vrai, Dana, c'est une fille trop cooool ( j'aurai adoré être ado quand ça passait)
merci, c'est tout mignon ( pas trop son genre en surface pourtant)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange