Monsieur, ( pas encore au point du très cher ou autres affinités épistolaires)
Outre ce qu'on sait un peu de vous, ce qu'on voit - le personnage des personnages, ( qui pour un tel quidam sonne franchement pas trop creux)- vous arrive t-il de vous comporter en commun des mortels en acceptant un café en terrasse rien que pour papoter? A l’arrache ou sur RDV, ? dans n’importe quelle ville ou dans la votre /ou dans la mienne/, au détours d'une ballade. L'idée c'est d'échanger sur votre boulot, vos accointances à la légende arthurienne et globalement à l'histoire ( une sorte d'intello chiant quand même un peu cool /( surtout si le vin s'y prête).
Nan - passe que, j'organiserai bien une rencontre sous couvert d'association médiévaleuse ou geekesque ( on a les amis qu'on a), mais déjà faudrait inviter des gens, alors pour le côté vraie rencontre un peu intimiste à quelques uns c'est cramé et la tendance FNAC chuis pas trop branchée . Le truc c'est que quand on invite, on fait la bouffe et on rate un peu des bouts...
De fait, mon mobile initial était de vous offrir à mon compagnon comme cadeau d'annif mais je m'y suis prise un peu tard ( c'est le 6 juin ... / me suis dépassée cette année sur le timing) Moralité j'ai réservé une place pour le spectacle QUE MA JOIE DEMEURE : en mai 201...2. ) C'est à se demander ce que vous fabriquez, j'imaginai le type qui se donne en spectacle de manière récurrente, et pis non !
En gros, faut faire quoi pour vous rencontrer sans trop de tintouin ? Sinon, option 2 : est-ce que ça peut s'envisager un micro spectacle dans une micro ville ? [LIMOGES - 87] avec un micro tarif et une grosse bouffe ? ( genre logé auberge tendance médiévale ).
bien à vous je ne suis pas ou plus ultra forum alors c'est possible de communiquer par mail, en échange, je trollerai un peu par ici histoire d'apporter ma contribution à ce qu'il se passe quelquechose. e.legende.invisible@gmail.com _________________ "Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder" / "Lean on principles, one day they'll end up giving way." OSCAR WILDE